chaine d'amitier pour la securité et l'information des motars

météo

Météo Lorient © meteocity.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» porte ouverte casim56 le 09/092017
Mar 5 Sep - 22:18 par Abertimo

» pantalon cuir DMP (vendu)
Mar 24 Jan - 16:32 par xs-fou

» sacoches cavalieres moto
Mar 24 Jan - 10:25 par xs-fou

» collecte de jouets pour Makadam
Ven 16 Déc - 10:50 par xs-fou

» Balade du 30 octobre 2016 +CR
Dim 30 Oct - 23:22 par Abertimo

» harley 1200 forty-eigth (vendu)
Jeu 27 Oct - 20:06 par xs-fou

» CMP maniabilité a allure normal!!!!!le 15/10/2016
Mer 12 Oct - 19:45 par xs-fou

» bon annif sebast
Lun 10 Oct - 14:48 par Abertimo

» balade du 25 septembre 2016 + cr
Lun 26 Sep - 13:14 par Abertimo

Partenaires

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CPM équilibre maniabilité - samedi 13 mars 2015

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

bonjour à tous
il est temps de reprendre la direction des bancs de nos CPM
au menu du jour
maniabilité et équilibre à vitesse lente, braquage inversé à vitesse normale, évitement etc rien que du bonheur

rendez vous samedi 13 mars 13h45 à Guidel à la maison des asso. Soyez à l'heure car il ne faut pas traîner sur la partie théorique pour avoir le max de temps pour la pratique

amicalement

__________________________________________________________________________________________
Moi, je pilote pas, je GUZZE c'est pas pareil.

steph

Admin
Admin
LE samedi 14 mars,il me semble, ou on ne parle pas de la meme année  lol!

De plus monsieur soleil doit être au rendez vous bouncebounceRolling Eyesbouncebounce

Yess j'y serai, mais p't'être pas avec la baleine. Vais opter pour le roadster.................si il veut bien démarrer. Cool 
Celle du milieu

__________________________________________________________________________________________
CARPE DIEM ..... La Flatitude
Les historiens sont unanimes, Jeanne d'Arc s'est éteinte longtemps après sa mort.
R1100-Passion
Cohérence intérieure
Voir le profil de l'utilisateur http://r1100-passion.com/
Abertimo a écrit:
Celle du milieu

Shocked C'est un photomontage !

Ce n'est pas possible d'avoir un garage aussi bien rangé ! breton

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!  :bball:
En fait ça c'était avant, dans une ancienne vie. Depuis que j'ai emménagé à Guidel, c'est un peu beaucoup l'bor....l affraid

Les historiens sont unanimes, Jeanne d'Arc s'est éteinte longtemps après sa mort.
R1100-Passion
Cohérence intérieure
Rolling Eyes je vais voir si ma cheville supporte le poids de la citerne  What a Face  je l’espèree en tout cas :cyclops: Embarassed 

Wink même si je n'est pas la citerne Laughing je viendrais avec ma go-pro et appareil photos pour avoir des image pour une vidéo de présentation en version longue pour vannes bounce bounce bounce cheers

steph

Admin
Admin
Cool.
Bonne idée

lagrappe

modérateur
modérateur
J'y serai en voiture, j'ai le dos broyé!

Si je trouve une voiture d'ici la!
c'est en bonne voie!

What a Face ben!!!! tu n'as plus ta 309 avec phare a bougie?????? Shocked Shocked Shocked

11 CPM Maniabilité le Ven 13 Mar - 11:44

JM56 a écrit:bonjour à tous
au menu du jour
maniabilité et équilibre à vitesse lente, braquage inversé à vitesse normale, évitement etc rien que du bonheur

rendez vous samedi 13 mars 13h45 à Guidel à la maison des asso. Soyez à l'heure car il ne faut pas traîner sur la partie théorique pour avoir le max de temps pour la pratique

amicalement
bonjour à tous

Dans le calendrier prévisionnel, ce CPM était prévu le 28 mars
quel est la bonne date ???

Moi j'ai :

• Maniabilité & Equilibre le 14/03
  • Trajectoires & Virages le 28/03
  • Orientation le 25/04 recherche des égarés toute la semaine du 27/04
  • Révision visa le 30/05
  • et enfin VISAS le 13/06 Wink

Il serait peut-être bien de mettre toutes ces dates et autres évènements prévus (sorties, balades, soirées festives, BBQ, ...) dans le calendrier du forum. Wink

R1100-Passion
Cohérence intérieure
Embarassed oups correcte!!!! What a Face  javais complétement oublier de regarder comment synchroniser les deux calendriers

JCLR a écrit:
JM56 a écrit:bonjour à tous
au menu du jour

amicalement
bonjour à tous

Dans le calendrier prévisionnel, ce CPM était prévu le 28 mars
quel est la bonne date ???
lol!  la bonne date c'est demain samedi 14 mars Embarassed désoler ont as un président un peu décaler  Laughing tongue tongue Razz
scratch  en fait le 28 c'est "virage et trajectoire" Wink

Bien amusé, bien encadré, pas cassé ma g....

R1100-Passion
Cohérence intérieure
Très bon cpm Very Happy et qu'elle a été notre surprise affraid affraid de voir une personne tire la langue au guidon d une japonaise Jaune:panpan: féssés ..... Steph Razz What a Face reste sur ton St4 tu ne peux pas aller sur une moto du soleil levant 

steph

Admin
Admin
Bon ok, c'est une japonaise, mais elle a une belle couleur ! tire la langue tire la langue

Laughing allez un petit souvenir pour toi steph lol! 

pioufffffff!!!!!!!!! 474 photos a trier et modifier au besoins affraid   sans compter les vidéo

lagrappe

modérateur
modérateur
Désolé d'avoir due vous laissez si tôt!
Vivement le prochain!

steph

Admin
Admin
Il va arriver vite c est le 28

P'tit CR pour mon 2ième CPM "maniabilité":

Premier point, les routes étaient quasiment sèches. (Même si sur le fond ce n'est pas important, pour le stress, c'est mieux). Embarassed
On commence par un petit topo, petit rappel sur la position sur la moto puis quelques infos sur l'effet gyroscopique. study
Puis, départ pour la pratique. cheers .
Je fais "bande à part", je suis allé me chercher des clopes. féssés

5 ou 6 exercices au programme: du lent et du plus rapide pour les évitements et les slaloms : Pas très détendu, les débuts de chaque exercice sont difficiles mais, dans l'ensemble, les exercices se passent bien. Mais, il faut se rendre à l'évidence, c'est dur de faire corps avec ma machine, et il y a encore pas mal de travail ...
L'exercice final est un parcours en "S" très prononcé (Misère, ... , c'est pas gagner ... mais je ne désespère pas ) Plusieurs succès, mais aussi des échecs. Pourtant ma KLV devrait me permettre d'avoir plus de facilité que certaines autres moto ... Bahhh, ... , perso, ... , c'est pas l'impression que j'ai eu (malgré ce qu'on m'a dit).
Mais, je suis bien conscient qu'avec les CPM et un peu de pratique, je ne peux qu'améliorer ma dextérité. 

Encore une fois, un grand MERCI à tous ceux qui nous accompagnent.

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!  :bball:

steph

Admin
Admin
Merci pour ce retour. Rdv au prochain dans 15jours
;-)

c'est cool de bosser pour les gars et de vous lire ça nous booste pour les prochain CPM
amicalement

Moi, je pilote pas, je GUZZE c'est pas pareil.

steph

Admin
Admin
Il y a un agenda a jour sur le site web

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant