chaine d'amitier pour la securité et l'information des motars

météo

Météo Lorient © meteocity.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» pantalon cuir DMP (vendu)
Mar 24 Jan - 16:32 par xs-fou

» sacoches cavalieres moto
Mar 24 Jan - 10:25 par xs-fou

» collecte de jouets pour Makadam
Ven 16 Déc - 10:50 par xs-fou

» Balade du 30 octobre 2016 +CR
Dim 30 Oct - 23:22 par Abertimo

» harley 1200 forty-eigth (vendu)
Jeu 27 Oct - 20:06 par xs-fou

» CMP maniabilité a allure normal!!!!!le 15/10/2016
Mer 12 Oct - 19:45 par xs-fou

» bon annif sebast
Lun 10 Oct - 14:48 par Abertimo

» balade du 25 septembre 2016 + cr
Lun 26 Sep - 13:14 par Abertimo

» CPM maniabilité samedi 01 octobre
Lun 19 Sep - 22:42 par xs-fou

Partenaires

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VISA : journée Visa 1 et 2 - samedi 13 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

La prochaine fois qu'on se retrouve c'est le grand jour pour vous. 

Le passage du VISA :

c'est une journée sympa où toutes nos valeurs sont mises à la une. amitié sécurité et perfectionnement

08h30 RDV à la maison des associations de Guidel, café, distribution des road book, établissement des feuilles de suivi, prise en compte du kilométrage de votre bécane et c'est parti pour un rallye.  Sur le parcours, les monits vous regarderons évolués et prendrons des notes sur votre comportements (ah! ils vont se faire plaisir lol! ) retour à la salle débriefing rallye et comportement. Un repas froid tous ensembles moment de détente assuré (on en entendre des histoires e rallye). L'après midi épreuve écrite sur l'ensemble de la théorie des CPM et nous irons faire un tour chez notre partenaire de Lanester pour l'épreuve sur plateau.

Retour au local pour la fin de journée. Après avoir noter tout ça, les félicitations aux nouveaux lauréats car je ne doute pas un instant que vous puissiez ne pas obtenir cet examen de fin d'année.

je vous rappelle qu'il n'est pas obligatoire mais il vous permets de faire votre propre évaluation et de constater votre progression.

Enfin je vous demande de vous inscrire pour cette journée car nous devons prévoir les repas. En fonction de notre trésorerie une petite participation peut être demandée.

__________________________________________________________________________________________
Moi, je pilote pas, je GUZZE c'est pas pareil.
quelques téméraires se sont inscrits  pale aller un peu de courage c'est pas si dure que ça Twisted Evil

__________________________________________________________________________________________
Je ne saurai que demain soir si je peux être la samedi toute la journée ou que l après-midi

Pourquoi avoir quatre cylindres car avec trois on le fait aussi bien Victoire et avec un meilleur son . Triumph par temps bleu Triumph merveilleux  
Rendez-vous à la maison des associations de Guidel vers 09h15

regardez vos boite mail Wink

Neutral du coups???? combien d'inscrit ???? Shocked Shocked Shocked

xs-fou a écrit:Neutral du coups???? combien d'inscrit ???? Shocked Shocked Shocked

• 5 visa 1
  • 1 visa 2

Wink

CARPE DIEM ..... La Flatitude
Les historiens sont unanimes, Jeanne d'Arc s'est éteinte longtemps après sa mort.
R1100-Passion
Cohérence intérieure
Voir le profil de l'utilisateur http://r1100-passion.com/
Bon, bin voila une bonne chose de faite. Si le rallye du matin fut une bonne partie de rigolade, de promenade, de découverte aussi pour moi qui ne connais pas très bien le coin, le plateau d'aprem, ça n'a pas été de la tarte. Ma teutonne aurait besoin d'une cure d'amaigrissement ou plutot son pilote quelques heures d'entrainement supplémentaires, surtout pour le visa2 de l'année prochaine. What a Face 
En attendant, je teins à remercier l'encadrement et tous les casimirs pour leur bonne humeur et l'excellent accueil que j'ai eu, bref pour une atmosphère conviviale qui cadre tout à fait avec l'esprit de la CASIM.
Bravo et merci à tous. cheers cheers 

Surveillez vos mails. Wink

Les historiens sont unanimes, Jeanne d'Arc s'est éteinte longtemps après sa mort.
R1100-Passion
Cohérence intérieure
Félicitat° @ Abertimo.

Je suppose qu'il n'y a pas eu trop d'échecs?

Le temps était de la partie, la journée a du être sympa.

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!  :bball:
kerguido a écrit:Félicitat° @ Abertimo.

Je suppose qu'il n'y a pas eu trop d'échecs?

Le temps était de la partie, la journée a du être sympa.
Non, pas d'échec. Seul Jean-Claude qui n'a pas pu être là le matin, pendant l'épreuve du rallye, devra le faire pendant la semaine avec un cadre de la Casim. D'ailleurs si il y a besoin d'un partenaire, histoire de pas le laisser tout seul, je peux me rendre dispo.  Wink

R1100-Passion
Cohérence intérieure
pas tout a fait d'accord car tu connais le tracé ou alors tu bounce quand c'est bon et tu affraid quand c'est pas bon. lol!

J irai bien avec erwan mais nous on s est perdu Razz:mdr:féssés encore et encore je ne fini pas les rallyes

Pourquoi avoir quatre cylindres car avec trois on le fait aussi bien Victoire et avec un meilleur son . Triumph par temps bleu Triumph merveilleux  
 = 

allez console toi il te reste de beau jours devant toi  pour t'améliorer   enfin peut être.

eh! ça t’empêche pas d'essayer (insert coins and play again)

amicalement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]