chaine d'amitier pour la securité et l'information des motars

météo

Météo Lorient © meteocity.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» pantalon cuir DMP (vendu)
Mar 24 Jan - 16:32 par xs-fou

» sacoches cavalieres moto
Mar 24 Jan - 10:25 par xs-fou

» collecte de jouets pour Makadam
Ven 16 Déc - 10:50 par xs-fou

» Balade du 30 octobre 2016 +CR
Dim 30 Oct - 23:22 par Abertimo

» harley 1200 forty-eigth (vendu)
Jeu 27 Oct - 20:06 par xs-fou

» CMP maniabilité a allure normal!!!!!le 15/10/2016
Mer 12 Oct - 19:45 par xs-fou

» bon annif sebast
Lun 10 Oct - 14:48 par Abertimo

» balade du 25 septembre 2016 + cr
Lun 26 Sep - 13:14 par Abertimo

» CPM maniabilité samedi 01 octobre
Lun 19 Sep - 22:42 par xs-fou

Partenaires

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

collecte de jouets pour Makadam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 collecte de jouets pour Makadam le Jeu 13 Oct - 8:55

SalutCopain Salut les amis!!

Cette année la casim 56 souhaite s’associer a l'association "Makadam" sur leurs collecte de jouets neuf pour les enfants hospitaliser dans les hôpitaux du Morbihan.pour ce faire ils ont besoins de motards(es)ou non (c'est ouvert a tous le mondes)pour Collecter des jouets neufs devant les magasins et expliquer la démarche.

Un petit rappel de l’opération :

Objectif : Collecter des jouets neufs devant les magasins lors des 2 derniers weekends avant Noël pour ensuite les remettre aux services pédiatrie des hôpitaux et autres structures du Morbihan accueillant des enfants.                                       A noter que pour des raisons d'assurance, seuls les jouets neufs sont acceptés par les hôpitaux.

Quand : Les 10/11 et 17/18 Décembre 2016

Ressources nécessaires :  Minimum 4 motards et motos devant chaque entrée de magasin pour présenter l’opération. Idéalement 6 personnes.

Organisation : Les journées sont divisées en 2 plages horaires nécessitant notre présence : 10H00 à 14H00 et 14H00 à 18H00.

Qui : Si Makadam se charge de l’organisation (il faut bien que quelqu’un s’y colle) tous les motards et toutes les bonnes volontés de quelqu’associations, clubs, "chapelle" qu’ils soient sont les bienvenus !                                                 Nous nous chargerons de l'affichage et des flyers à distribuer mais toute aide sera acceptée et appréciée.

Remise : Tous les détails concernant la remise des jouets (dates, lieux, nombre de participants, etc.) seront fixées et communiquées en Janvier 2017.

copains Rien à gagner hormis un sourire sur le visage d’un enfant malade ou maltraité.

si vous êtes intéressé merci me communiqué au plus  vite vos disponibilité afin de mètre une liste en place pour la communiqué a "Makadam" au plus vite

cordialement.
Guillam erwan "xs-fou"

liste des bénévoles:

1. xs-fou
  2. jipé

Dernière édition par xs-fou le Sam 29 Oct - 12:34, édité 2 fois (Raison : rajout bénévoles)

2 Re: collecte de jouets pour Makadam le Mer 26 Oct - 11:08

Salut, 

Je suis partant pour participer à cette action de collecte de jouets.
Lieux, jours et horaires à convenir suivant l'organisation
A plus

3 Re: collecte de jouets pour Makadam le Mer 26 Oct - 18:39

Admin

Admin
Admin
:OK pas de soucis merci a toi! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://casim56.forumactif.org

4 Re: collecte de jouets pour Makadam le Jeu 15 Déc - 18:38

Bonjour,

Je m'y prends peut-être un petit peu tard, mais je serais disponible samedi après-midi sur vannes.

Si y'a besoin n'hésitez pas. :OK

5 Re: collecte de jouets pour Makadam le Jeu 15 Déc - 19:45

SalutCopain salut! contacte directement l'association "makadam" via le dernier mail que je vous est envoyer car pour moi c'est mort suite a mon hospitalisation Sad

6 Re: collecte de jouets pour Makadam le Jeu 15 Déc - 22:03

xs-fou a écrit:SalutCopain salut! contacte directement l'association "makadam" via le dernier mail que je vous est envoyer car pour moi c'est mort suite a mon hospitalisation Sad

c'st ce que j'ai fait lundi mais j'ai pas eu de réponse. Pas grave.
Bon rétablissement à toi

7 Re: collecte de jouets pour Makadam le Ven 16 Déc - 10:50

:OK merci!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]